Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 13:17
Illustration par Thomas Bresson

Illustration par Thomas Bresson

C'était un compte twitter que j'avais vu RT plusieurs fois sans arriver à le classer, une PP sibylline, des twitts simples et amusants, et un je ne sais quoi qui me faisait rester à distance.

Et puis, un jour j'avais vu passer un message dans lequel il demandait qui serait son Xéme follower, je ne me souviens plus de quelle centaine il s'agissait mais quelle importance ? Sautant sur l'occasion, je m'étais inscrit en lui annonçant que j'étais l'heureux élu ! OUPS... je réalisais rapidement que le titre en question était destiné à quelqu'un d'autre. Fallait-il que je me désabonne puis réabonne ? Que je m'excuse ? J'avais préféré garder le silence en me disant que tant pis nos relations seraient toujours entachées de cette malencontreuse petite maladresse.

Étonnamment, c'est lui qui était revenu me parler...de manière très amicale et nous avions fini par sympathiser. Je pense qu'il montrait sur twitter son côté le plus simple et le plus humain.

Il est parti dimanche dernier abruptement et il me manque un peu parce que vraiment il trouait l'cul.

Partager cet article
Repost0

commentaires